Accueil > Le coin des élèves > En vacances

Articles de cette rubrique

• Au parc de l’Auxoi

25 juin, par Dina Berkhli

Samedi 23 juin 2018 j’irai au parc de l’Auxoi. Il y aura : des lions, des crocodiles, des girafes etc. En tout cas il y aura beaucoup d’animaux. Il y aura des piscines avec des toboggans aquatiques. Ca sera trop bien. On va bien s’amuser. On va aussi pique - niquer.

• En vacances à Bonin

25 juin, par Leni Belin

Samedi 13 et Dimanche 14 juin 2018 je vais en Vacances à Bonin. C’est un village pas très loin d’ici c’est vers le lac des Sétons. On peut faire plein d’activités au lac, on peut faire du pédalo, faire du kayak, se baigner à la plage, traverser le lac en bateau, faire de la plongée pour voir une ville engloutie. Bonin est à la campagne donc il y a beaucoup de fermes, champs et mes arrières grand - parents ont une ferme : il y a des vaches, des moutons, des cochons, des chiens, des chats, des poules et (...)

• Pendant les vacances

5 juin, par Dina Berkhli

Le mois d’aout je suis allée au Maroc. Je suis allée à la plage. J’ai fait du chameau et du
    cheval. Tout les soirs j’allais au restaurant.

• Belitung

22 avril, par Zayd

Pendant nos vacances ,nous sommes partis à Belitung, une île paradisiaque. D’abord nous avons visité les île à côté et nous avons mangé du poisson perroquet.
    Ensuite nous avons fait du snorkling.
    Enfin nous sommes allés dans un petit restaurant où on a mangé du crabe et on est allé dans un petit marché où des gens vendaient des bout de météorites.

• Bandung

22 avril, par Zayd

A Bandung,nous sommes allés voir des fumerolles qui sortaient de la Terre et ça faisaient un très gros bruit.
    On est aussi allé sur un volcan qui s’appelait kawah putih et dans le cratère du volcan c’était remplit d’eau ; mais l’inconvénient est que ça sentait le souffre et le souffre ça sent l’œuf pourri.
    Enfin, on est allé dans marché flottant.