Accueil > Anciens élèves > Au collège Rameau

Au collège Rameau

Dernier ajout : 7 novembre 2017.

Articles de cette rubrique

  • Ma rentrée au collège Rameau

    7 novembre 2017, par adeliza

    Quand je suis arrivé au collège au début j’étais perdue. Il y a beaucoup de salles, d’escaliers et surtout beaucoup de personnes Au collège nous sommes au moins entre 430 et 350 élèves il y a plusieurs profs. Il y a beaucoup de personnes qui font les gogoles et ce n’est pas du tout amusant car ils perturbent la classe. Nous les 6emes avons chacun un surveillant pour la classe entière . J’aime beaucoup la cantine du collège qu’on appelle self. Le collège c’est très facile surtout au bout d’une semaine (...)

  • Un petit mot pour l’ecole Champs Perdrix

    6 octobre 2017, par dylan arbez fontaine

    Je vous dis un bonjour à toute l’école Champs Perdrix.
    Je suis en 6ème b, je travaille bien et je suis content. J’ai des bonnes notes.
    C’était pour vous dire bonjour !

  • Mon premier jour au collége

    15 décembre 2016, par Vanessa Appau

    Mon premier jour j’étais perdue. C’est normal. Il y a beaucoup d’escaliers pour aller en arts plastiques, en musique au CDI . Maintenant ça va je sais me repérer. Je déteste l’ histoire, la chimie, les maths, le français. Je me suis fait des meilleures amies. J’espère que vous allez bien .

  • 3 ans passés..

    4 janvier 2016, par Cyrielle

    Bonjour, déjà 3 ans que je ne suis plus à Champs Perdrix.. Le collège Rameau est le meilleur ! Je passe de superbes années et cette année en 4ème il y a Aline dans ma classe bref je suis trop heureuse ! :) Champs Perdrix me manque trop mais bon on est bien obligés.
    Voilà bonne continuation pour la suite et vous êtes les meilleurs :D

  • le collège

    15 décembre 2014, par Claude

    Je suis en 5ème, mes amis sont Alexis Pham Ryan Merrabet. Mon premier trimestre j’ai eu félicitations. Il y a moi et 2 filles et je suis content d’être le seul garçon. Je ferai de mon mieux.